Forum moto de l'AMC 4en1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum moto de l'AMC 4en1

Bonjour Invité, nous te souhaitons la bienvenue , nous sommes le Dim 19 Mai 2024 et cette année tu as déjà 0 ans, dur dur pour toi !!!!!! MDR
 
 AccueilAccueil  Site web AMC 4en1 Site web AMC 4en1  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salon du deux roues de Lyon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:08

Je sais, beaucoup de personne nous ont fait cette même remarque et c'est quelque chose que nous prendrons en considération pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FLIP
Leader AMC
Leader AMC
FLIP


Nombre de messages : 2096
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2006

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:40

alors bien ou bien le salon

vous aves vu la gold avec les ptites roulettes........... Salon du deux roues de Lyon - Page 2 741643
un truc pour nous les futur vieux Salon du deux roues de Lyon - Page 2 27588
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 4837
Localisation : Entre Lille et Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:30

Oui , je vais même aller l'essayer la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amc4en1.fr/
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 4837
Localisation : Entre Lille et Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:50

Y a Cricri qui a flashé sur la Ducati , affaire à suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amc4en1.fr/
cheminot du rail
V.I.P.
V.I.P.
cheminot du rail


Nombre de messages : 475
Age : 69
Localisation : Ternay ou il y a du bon vin
Date d'inscription : 01/08/2006

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:59

Faut dire qu'elle jette....
Bof on verra si mon patron est généreux....pour mon départ..

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Ducati10

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 4837
Localisation : Entre Lille et Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:39

Elle est super belle , mais j'ai un copain qui la essayé , il parait
que c'est un morceau de bois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amc4en1.fr/
Invité
Invité




Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:57

Salut,

Comment aller vous, bon je me pose un peut aprés ces trois jour intensif,

Alors comment l'avez vous trouvez ce salon? (si vous y êtes aller)

Nous niveau entré, et qualité du salon, nous somme trés content, j'espère que les show vous ont plus!!

Alors si vous avez des commentaire a faire sur le salon, je vous écoute (sa sera toujour une piste d'amélioration pour l'année prochaine!!)

Aller tcho
Revenir en haut Aller en bas
cheminot du rail
V.I.P.
V.I.P.
cheminot du rail


Nombre de messages : 475
Age : 69
Localisation : Ternay ou il y a du bon vin
Date d'inscription : 01/08/2006

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:42

Est ce que tu peux m'avoir un prix sur la Multistrada.....LOL
Sinon le show était impressionnant.....c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas essayé.....de faire comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
sabine ou bandinette
Leader AMC
Leader AMC
sabine ou bandinette


Nombre de messages : 1550
Age : 52
Localisation : lyon neuneuf
Date d'inscription : 30/03/2008

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:41

bon le salon pas mal il n'y avait pas trop de monde vendredi c'était bien pour prendre des photos.
nous ne parlerons pas de la demi heure perdue aux diverses guichets et des coups de fils à nos chers Christians.......
En ce qui concernes les belles photos que nous avons prises mon cher et tendre les a toutes suprimées de son appareil.....grrrrrrrrrr......
bref on a quand même bien bavé devant quelques bolides!
nous sommes invités à assayer le 3 et 4 une guzzi juste pour saliver un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 4837
Localisation : Entre Lille et Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:24

Guzzi : Salon du deux roues de Lyon - Page 2 655324 Salon du deux roues de Lyon - Page 2 226339 Salon du deux roues de Lyon - Page 2 851560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amc4en1.fr/
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 4837
Localisation : Entre Lille et Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:26

Le salon était pas mal mais il manquait des marchands d'accessoires motos , il n'y avait , comme d'hab , que des gants blousons et casques .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amc4en1.fr/
FLIP
Leader AMC
Leader AMC
FLIP


Nombre de messages : 2096
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2006

Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:30

Chris tu veux dire des marchands de piéces d'occas,des revues,des pièces neuves,de la "brocante" quoi....

en gros Neuville dans le salon.........

c'est vrai cela fait venir une autre clientèle

et mets une bonne ambiance






ah Neuville 20 ans de nuits blanches tout les trimestre...que de bon souvenirs Salon du deux roues de Lyon - Page 2 44655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:20

Vous savez, ce ne serait que moi il y aurait beaucoup d'autre proféssionelle de la moto représenté a ce salon, mais il ne sont pas intéraissé, j'ai contacté peintre moto et casque, préparateur moto, vendeur de piéce d'ocase, réparateur, école, tunning, magasine, restaurateur, financier, vente produit extrem, caméra embarqué, marque de pneu et j'en passe, mais maleureusement il ne sont pas intéraissé, il me dise que les visiteur de notre salon ne serait pas potentielement intéraissé par leurs produits.

Mais nous avons quand même cette anné élargie un peu notre gamme, était présent des tatooeur, la sécurité routire, des frinque Moto, des peintres, auto école, béquille d'atelier novatrice, socle moto, préparateur moto, peintre sur corp, caricaturiste, voyage moto, gite de france, rénovateur de moto, mais nous essayerons d'en trouvez un liste plus complette pour l'anné prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:43

Bonjour,

Je voulais tout d’abord vous remercier, les personne venus visiter le salon , mais je voulais aussi tous vous remercier pour avoir participer a ce forum et de m’avoir donner des idée pour améliorer notre salon.

J’espère que cette édition 2010 vous a plus.

Pour ma part, certain post ont été très enrichissant et m’on permit d’améliorer ce salon.
De plus, que l’on me demande, au travaille, de discuté avec des motards via des forums, pour moi ce n’est que du bonheur !

La 17ème édition du salon du deux roues de Lyon étant terminée, je pense que ce post vas être fermé. Je vous souhaite donc tous bonne route et j’espère à l’année prochaine pour la l’édition 2011.

Arnaud Gabillat
Motard passionné et organisateur du salon du deux roues de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du deux roues de Lyon   Salon du deux roues de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du deux roues de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon du 2 roues Lyon
» salon du 2 roues
» salon du 2 roues 13 au 15 mars
» milles roues
» Lyon : sa Foire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum moto de l'AMC 4en1 :: Salons, Festivals, films à l'affiches,spectacles etc....-
Sauter vers: